Vous avez un Bloqueur de pop-up ou un Pare-feu?

Pop-Ups

Si vous avez des problèmes pour afficher nos fenêtres pop-up, vous avez peut-être un pare-feu ou un bloqueur de pop-ups qui supprime nos fenêtres pop-up. Nous comprenons que vous souhaitiez bloquer les pop-up publicitaires, mais notre site utilise des fenêtres pop-up à des endroits clé, tels que les sections Aide, Journal de bord et Communauté. POINTS .

Si vous avez un bloqueur de pop-ups ou un pare-feu sur votre ordinateur, nous vous conseillons de le désactiver lorsque vous utilisez note site, ou bien de contacter le fabricant pour déterminer quels réglages modifier pour permettre l'affichage de nos fenêtres pop-up.

Pare-feux

Les pare-feux fonctionnent très bien, si bien qu'ils peuvent empêcher certains de nos cookies d'atteindre votre ordinateur. Si vous avez des difficultés à afficher des fenêtres pop-up, à charger des pages, ou que vous recevez des messages d'erreur, cela est peut-être dû à vos réglages de pare-feux. Nous vous suggérons de contacter le fabricant pour savoir comment nos cookies et nos fenêtres pop-up peuvent être acceptés sur votre ordinateur.

Nous vous conseillons également de vérifier la version et les configurations des cookies de votre navigateur, qui peuvent jouer un rôle important sur notre site.

Versions recommandées pour les navigateurs

Il faut savoir que certains navigateurs et configurations vous permettent d'utiliser plus facilement notre site.

Sur un PC:
Notre site est prévu pour fonctionner avec Internet Explorer, version 5.0 ou plus. Si vous avez un PC et que vous utilisez une version plus ancienne d'IE ou que vous utiliez Netscape, nous vous conseillons de passer à Internet Explorer.

Sur un Macintosh:
Pour les utilisateurs de Macintosh, Microsoft Internet Explorer 5.x, Netscape 7.x, Safari 1.1 ou plus sont recommandés.

Si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour votre navigateur ou en changer, veuillez contacter directement le fabricant pour obtenir des instructions.

Configurer les cookies

Veuillez vous assurer que votre navigateur a été configuré pour accepter les cookies, car vous ne pourrez pas vous connecter à nos produits en ligne ou à la section Utilisateur inscrit si cet outil n'est pas activé. Les cookies sont de petits fichiers de texte placés dans votre ordinateur, qui fonctionnent avec votre navigateur pour faciliter vos identifications et pour nous fournir des informations importantes, conformément à ce qui est indiqué dans notre Politique de confidentialité. Pour plus de détails sur les cookies et le type d'informations qu'ils nous permettent de recueillir, veuillez lire notre Politique de confidentialité. Voici comment vous pouvez vérifier si les Cookies sont activés sur votre ordinateur :

Internet Explorer 5.x:
Cliquez sur « Outils ». Puis cliquez sur « Options internet ». Puis sélectionez « Sécurité » (profitez-en pour vérifier que vos réglages sont sur « Moyen »). Cliquez sur le bouton « Personnaliser le niveau ». Déroulez la liste jusqu'à « Cookies ». Assurez-vous que les boutons « Activés » sont sélectionnés.

Internet Explorer 6.x:
Cliquez sur « Outils ». Puis cliquez sur « Options internet ». Puis sélectionnez « Confidentialité » et positionnez le curseur sur le au niveau « Moyen ».

Deuxièmement :
  1. Cliquez sur le bouton « Avancées... » sous le curseur, et cochez la case « Ignorer la gestion automatique des cookies » dans la nouvelle fenêtre.
  2. Cliquez sur les boutons « Accepter » pour les cookies internes et les cookies tierce partie
  3. Cochez la case « Toujours autoriser les cookies de la session ».
  4. Cliquez sur « OK ».
  5. Vous verrez un message qui mentionne « Réglages » en-haut et « Sites Web » en-bas.
  6. Cliquez sur « OK » au bas de cette page et continuez à naviguer normalement.

Netscape 7.x:
Cliquez sur « Édition » et « Préférences ». Double-cliquez sur « Confidentialité & Sécurité » puis sélectionnez « Cookies ». Assurez-vous que « Activez les cookies en fonction des paramètres de confidentialité » ou « Activez tous les cookies » sont sélectionnés. Veuillez vérifier que vos réglages de sécurité sont fixés à Moyen en cliquant sur le bouton Afficher.

Macintosh Safari 1.1 ou plus :
Cliquez sur « Safari » et « Préférences ». Puis cliquez sur « Sécurité ». Dans la section « Accepter les Cookies : » assurez-vous que vous sélectionnez « Toujours » ou « Provenant seulement des sites consultés ».

Si vous avez d'autres questions ou difficultés, n'hésitez pas à nous contacter à techsupport@fr.weightwatchers.ca.

Free E-mail Newsletter

Our free e-mail newsletter highlights recipes, Success Stories, helpful tips and more!
Have a Pop-Up Blocker/Firewall?

Pop-Ups

If you've had problems getting our Pop-Up windows you may have a Pop-Up blocker or Firewall that could be suppressing our Pop-Up widows. We understand the desire to block Pop-Up advertisements, however our website uses Pop-Up windows in important places, such as the Help, POINTS Tracker, and Community sections.

If you have a Pop-Up blocker, or firewall on your computer, you may want to consider disabling it while using our website, or contacting the respective company to learn what settings you can change to allow our Pop-Up windows to appear successfully.

Firewalls

Firewalls do their jobs very well, so well that they can block some of our cookies from reaching your computer. If you are experiencing issues receiving Pop-Up windows, loading pages, or getting "error on page" alerts, this may be related to you Firewall/ Pop-Up settings. We suggest that you contact your Firewall company about how to allow our cookies and Pop-Up windows to reach your computer.

We also recommend checking your browser's version and cookie configurations as they both play an important role on our website.

Optimal Browser Versions

It is important to note that some configurations and browsers provide a better user experience on our website.

On a PC:
We best support Internet Explorer, version 5.0 or above. If you have a PC and are using an older version of IE or are using Netscape, you might want to try switching to Internet Explorer.

On a Macintosh:
Macintosh users should use Microsoft Internet Explorer 5.x, Netscape 7.x, or Safari 1.1 or higher.

If you need help upgrading or switching to another browser, please contact the browser company directly for complete directions.

Cookie Configuration

Please make sure your browser has been configured to accept cookies as you will not be able to login to our Online Products or Registered User area if this feature if not enabled. Cookies are small text files placed on your computer that work with your Web browser to facilitate your logins and to provide us with other important information, as described in our Privacy Policy. For more details about cookies and the kind of information we collect from cookies, please read our Privacy Policy. Here is how you check to see if cookies are enabled in your browser:

Internet Explorer 5.x:
Click on "Tools". Then click on "Internet Options". Then select "Security" (while you are there, make sure your settings are on “Medium”). Click the button that says “Custom Level”. Scroll down the list until you see “cookies”. Make sure the "Enabled" buttons are selected.

Internet Explorer 6.x:
Click on "Tools". Then click on "Internet Options". Then select "Privacy" and set the slide to "Medium" level.

Secondly:
  1. Click the "Advanced..." button below the slide, and check the "Override automatic cookie handling" box in the new window.
  2. Click on the "Accept" radio buttons for First-party cookies and Third-party Cookies.
  3. Check the "Always allow session cookies" box.
  4. Click "OK".
  5. You will get a new page that mentions "Settings" on the top and "Web Sites" on the bottom.
  6. Click "OK" at the bottom of this page and continue on browsing as you normally would.

Netscape 7.x:
Click on "Edit" and "Preferences". Double click on "Privacy & Security" then select "Cookies". Make sure "Enable cookies based on privacy settings" or "Enable all cookies" is selected. Please check your privacy settings are set to medium by clicking on the view button.

Macintosh Safari 1.1 or higher:
Click on "Safari" and "Preferences". Then click on "Security." In the "Accept Cookies:" section make sure "Always" or "Only from sites you navigate to" is selected.

If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us at techsupport@weightwatchers.ca.